Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:56

Quelques jours (semaines ?) d’absence et me voilà de retour pour un petit focus sur le slim de l’été made in Zara. Après moult recherches, j’ai enfin déniché LE slim rose qui va  bien. Pourquoi “moult” recherches ? Et bien parce que le modèle parfait repéré chez Topshop ne l’était pas tant que ça, que l’Abercrombie a de fausses poches (pas pratique du tout) et que mettre 200 euros dans un jean rose, hum… comment dire… ça dépasse ma conception de la mode. Un jean rose, c’est pour le fun, pas du premium.

Et me voilà un joli jour de mars chez Zara, traversant la boutique d’Opéra pour me rendre chez Mango (oui, j’avais décidé de faire du cheap shopping, parce que c’est bien aussi, le cheap shopping), quand mon regard s’arrête sur un jean rose. Waouh ! Rose bonbon, le jean. 49,90 euros. Mais un peu carton quand même. Pas grave, je poursuis ma route. Et là… Arrêt sur image : une pile de jeans peau de pêche d’un rose orangé que j’appellerai tangerine (parce que c’est son nom). Ni une ni deux, je file en cabine, enfile le jean qui menace de s’arrêter à mi-fesses avant d’accepter d’en épouser les formes de façon plus que seyante et là, c’est la révélation : c’est LE slim rose idéal. Pas Barbie, pas Paris, la couleur est parfaite, la coupe aussi et le prix… 29,90 €. Rien à dire !

Introuvable sur le site, il va falloir aller chiner les rayons des boutiques Zara pour trouver cette perle rare en espérant qu’il en reste si vous voulez habiller votre fessier de tangerine. Et pour les fans de pistache : il y en a aussi…

Partager cet article

Repost 0

commentaires