Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:30

Kiehl's DermabrasionLe printemps, ça veut dire stop le fond de teint. De toute façon, il est temps que vous le sachiez : je n’aime pas le fond de teint. Je veux bien cacher les petits défauts, mais plus on en met, plus on en a (du fond de teint et des couches en tous genres pour la première partie de la phrase, des défauts pour la seconde). Le less is more n’a jamais été aussi véridique qu’en beauté : vous voulez une jolie peau ? Laissez-la res-pi-rer !!!

Bon, et puisqu'un petit coup de pouce est toujours le bienvenu et qu’une peau débarrassée des impuretés est toujours plus lumineuses, voici la trouvaille qui va changer votre vie. Pas donnée, la trouvaille, j’en conviens, mais que voulez-vous : quand on veut de l’efficace, il faut parfois accepter d’y mettre le prix.

Le gommage Kiehl’s Dermabrasion m’a été conseillé alors que j’entrais prestement dans la toute nouvelle boutique de la rue du Commerce (vous allez commencer à le savoir…), optimiste que je suis, prête à demander ma Buffing Cream. La Buffing Cream, c’était Le gommage par excellence : une crème fondante qui se transformait en huile au fur et à mesure du gommage. Et là, ce fut le drame : la Buffing Cream n’existait plus.

Vite, on fait le deuil et on se rapatrie sur le tout nouveau venu, un soin dermatologique ultra technique qui lisse la peau et la resurface. A l’usage (pas trop long, l’usage, hein, sinon on risque de se retrouver à vif), la peau est plus nette, plus lisse (il tient ses promesses, ce petit prodige, dites-moi), plus lumineuse. On en profite pour faire suivre d’un masque illuminateur pour en augmenter les bénéfices, et à vous les joues pimpantes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires