Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 13:45


Drive-in.jpgLe Grand Palais n’en finit plus de se diversifier. J’y ai connu des salles de cours (oui, oui : italien à la Sorbonne, il y a quelques années, ça se passait dans l’enceinte du Grand Palais), une fête foraine, une patinoire… Et maintenant voilà que cet espace magique se transforme en drive-in pour nostalgiques du ciné à l’ancienne version film des années 50. Une idée qui change des soirées habituelles.

Quant à la programmation, elle sera assez éclectique avec, entre autres, le mythique Pulp Fiction, le romantique Grease ou le classique Taxi Driver… (oui, aujourd’hui c’est rimes en “ique”, je vous épargne les autres…). De quoi satisfaire tous les goûts, même si on imagine déjà la difficulté du choix entre la midinette fans de gomina et son amoureux accro aux films virils.

Une expérience à part, donc, accessible à tous “dans la limite des places disponibles”, soit 1000 pour chaque séance. Des places éparpillées entre des chaises longues pour bien voir et des Fiat 500 pour le côté vintage. Et, parce qu’un bon drive in implique du burger de compét’, Gita Seaton officiera aux fourneaux d’un diner typique (je vous avais bien dit que c’était la journée des rimes en “ique”, non..?). Egalement sur place : un espace jeux (à nous le flipper !) et un autre boîte de nuit (You’re the one that I want, oohoohoo!).

Attention : du 10 au 21 juin, Paris se met à l’heure américaine (à défaut du quart d’heure).

Partager cet article

Repost 0

commentaires