Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 13:32

Que faire un mardi d’hiver quand le froid n’encourage pas à mettre le nez dehors ? On va à un cocktail, pardi !

Hier à Paris, quelques boutiques Guerlain ont été le lieu où il fallait être. C’était le jour de La petite robe noire et le champagne a coulé à flots. Du rosé, parce que c’est le champagne féminin par excellence. Un cocktail ludique avec des chorégraphies sur fond de Nancy Sinatra, tout en beauté avec les dernières collections de la marque (la Terra Cotta nouvelle est arrivée) et enrobé de fragrances magiques avec les parfums stars et les plus confidentiels.

Guerlain… Le nom est synonyme des plus grands parfums. Shalimar, Samsara, Jicky… Et maintenant La petite robe noire, jus à la cerise noire qui s’adresse plus aux jeunes filles qu’à leurs mères mais en a séduit plus d’une. Un parfum en rupture avec l’univers très oriental de la marque, mais qui impose son style.

Et rien que pour vous, voici la chorégraphie made in La petite robe noire (parce qu’il fallait bien repartir avec un souvenir en plus du gift bag !) :

Partager cet article

Repost 0

commentaires