Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:50

Virgin RoadNon, ce n’est pas une blague. Au rayon sex toys, les nouveaux venus japonais s’adressent aux hommes qui cherchent des sexes à déflorer. L’histoire a des racines quelque peu “culturelles” : au Japon, il est dit que les vierges apportent une énergie incroyable qu’elles transmettent à l’homme qui les déflore. Inutile dès lors d’aller chercher bien loin la justification nécessaire à la mise en vente de ces sex toys d’un genre nouveau qui se répandent dans les sex shops nippons.

Des vagins artificiels vierges, des packagings évocateurs avec des jeunes filles à l’air innocent, des baselines qui en disent long… Le marché des vierges de substitution semble avoir de beaux jours devant lui. Alors que l’arrivée du Tenga nous affolait un peu l’instinct de conservation (comment lutter contre un sex toy qui ne dit rien, n’a jamais la migraine, ne râle pas contre le foot et n’a jamais d’urgence “copine en détresse en plein coup de blues”..?), ces nouveaux jouets risquent d’augmenter d’un cran le niveau de la bataille. A eux les vierges de plastique, à nous les rabbit magiques multi-vitesses qui ne lâchent qu’avec les piles.

Les soirées de demain s’annoncent plutôt folichonnes. Imaginez plutôt : d’un côté les hommes et leurs vulves de pucelles, de l’autre les femmes et leurs boules de geisha télécommandées. Au final, elles pourront presque faire préparer le dîner et s’offrir un orgasme en simultané pendant que monsieur cumulera match de foot et dépucelage “sex toyesque”. C’est beau, le progrès.

Partager cet article

Repost 0

commentaires