Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
Hier soir, chez le kiné, télé : émission people de la TNT. Encore une grande émission hautement culturelle bourrée de “scoops”, de la trash TV dans le sens le premier du terme. Evidemment hier, actu nationale oblige, Carla Bruni-Sarkozy était à la une. Alors quand certains rêvent d’apercevoir la petite Giulia, d’autres partent sur des théories farfelues du type : et si la grossesse avait été simulée ?
Pour répondre à cette question, un charlatan éminent médecin expliquait les signes qui ne trompent pas. Pour faire simple : Carla n’aurait pas eu le ventre suffisamment ferme pour être réellement enceinte. Et hop ! Une rumeur de mère porteuse qui démarre..!
Et pour baliser le terrain, on revient sur les grossesses désormais remises en question de Nicole Kidman et Heidi Klum. En effet, leur ligne retrouvée si rapidement après l’accouchement est suspecte. “Quasiment impossible de perdre les kilos de la grossesse aussi vite…” Ben voyons ! J’ai juste l’exemple de ma maman qui est sortie de la maternité dans un petit 36 et à qui les infirmières ont dit que ce n’était pas l’heure des visites. Donc oui, ça existe ! Maintenant, c’est sûr qu’en prenant 35 kilos, c’est plus compliqué…
Bref (c’est toujours à la mode..?), les émissions people sont sur les crocs. A croire que les journalistes n’ont plus rien à se mettre sous la dent. A ne pas vouloir communiquer sur la naissance de leur fille (bien que cela soit déjà une forme de communication), le couple Bruni-Sarkozy a poussé ces pauvres chasseurs de scoops en mal d’infos à devoir réinventer l’actu. C’est beau, comme… de la télé des années 2010 !