Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
Stéphane Guillon, chroniqueur acerbe et humoriste parfois un peu borderline mais toujours grinçant a une nouvelle fois subi les effet de ses attaques non déguisées contre Nicolas Sarkozy. Hier, il a été privé de métro, boycotté des transports publics....
Lire la suiteLes publicités pour les préservatifs, souvent, ça se ressemble. Pas de pitch un tant soit peu original, pas de nouveauté. Seule la marque Durex se distingue avec des pubs un brin décalées et des thématiques qui dédramatisent le sexe pour en faire quelque...
Lire la suiteEt voilà : c’est lundi, encore une fois. Comme chaque semaine. Le lundi, jour honni, celui de la reprise du travail, celui où on doit planifier le reste de la semaine pour ne pas se retrouver dedans entre les courses, le ménage, les sorties à prévoir,...
Lire la suiteCe n’est pas que je n’ai pas essayé d’arranger les choses, de te comprendre, de m’adapter, mais voilà : toi, tu ne fais aucun effort. je te dis qu’on me propose mieux ailleurs, que ça fait plus de quinze ans que je te suis fidèle, et toi tu ne lâches...
Lire la suiteUne idée pour le moins originale vue sur Vice : alors que les indignés et autres occupants de Wall Street passent leurs journées et leurs soirées dans la rue pour protester contre un système inégalitaire, quelques mannequins au style golden boy propret...
Lire la suiteNon, non, non, vous ne rêvez pas : vous avez bien lu le titre. Il ne s’agit pas non plus d’un titre en l’air, uniquement destiné à attirer le chaland. L’information est réelle et elle met en exergue le développement d’un nouveau business qui pourrait...
Lire la suiteIl y a quelques pépites qui se baladent sur le web. Et j’ai la chance de travailler à côté d’un garçon qui les trouve (presque) toutes et me fait partager ses découvertes. Cette semaine, j’ai eu droit à une parodie bien sentie. Un mec se fait larguer...
Lire la suiteDevenir connu après s’être fait jeter de boîte, c’est possible. Ca permet même de devenir un véritable people 2.0 qu’on invite pour booster la fréquentation. La preuve avec Jonathan Montalvos, devenu célèbre après avoir asséné un “mon père il est plus...
Lire la suiteUn vent de sexytude a soufflé sur le Musée d’Orsay l’espace de quelques minutes lorsqu’Etam a lancé son OPA en mode glamour. Le pitch ? Trois jolies filles venues visiter le musée et… y faire un défilé pour le moins non-conventionnel. Rien de bien particulier...
Lire la suiteHier, 10 janvier 2012, outre l’arrivée tonitruante de Free Mobile, un petit nouveau a fait son apparition : Buzz & Co . Buzz & Co, c’est un blog qui porte bien son nom. Ca parle de buzz, de community management, de médias sociaux, de communication 2.0…...
Lire la suite