Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
… Pour les initiés, le bar à champagne est THE place to be. Ici, les bulles coulent à flots, les happy people sont de la hype society (de la haute aussi, d’ailleurs) et on y croise du beau garçon et de la jolie fille. Tout ça dans une ambiance qui ferait pâlir de jalousie l’Amnesia et le Pacha réunis. Pas besoin d’un David Guetta ou d’un Bob Sinclar quand on a la fine fleur de la jeunesse élégante pour faire monter la température.
Out le bling bling, bonjour la classe. On dirait que ces jeunes-là se sont passé le mot : on ne badine pas avec l’allure ! Pour le dress code, c’est plus match de polo que Roland Garros version people, même si les lunettes noires ne sont pas interdites et que la tenue sexy fait toujours mouche. Alors oui, il va faire un temps à pleurer ce weekend, mais plutôt que de s’envoyer l’intégralité de Desperate Housewives ou de Californication, autant se rendre à une party d’enfer. D’autant plus que là il n’y en a pas une, ni deux, mais trois !
En serez-vous ?