Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
Comme toute fille qui se respecte, j’aime avoir des trucs personnalisés. Quand j’étais gamine, ça a commencé avec la serviette Descamps avec mon nom brodé. Puis ce fut au tour des bracelets avec des lettres en strass. Mas maintenant je vois plus grand et je veux…
Un vélo à mon nom !
Rien de moins…
Pas un vélo avec un autocollant, non, ça c’est d’un banal… Mais un vélo construit autour de mon nom, comme une dédicace qui me suivrait partout dans mes déplacements. Un vélo que plus personnalisé tu meurs. Le genre de truc qu’on ne me piquerait pas, ou alors pour l’offrir à une autre partageant le même prénom (il est temps que je m’en invente un inédit).
Je veux donc un vélo littéraire, un Write a Bike qui clamerait haut et fort son appartenance à ma petite personne ! (bon, et comme il n’y en a pas à mon nom, je choisis celui de la reine du jour – “spéciale dédicace”, donc, à Nina à qui je souhaite un JoYeUx AnNiVeRsAiRe !)