Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
Cette semaine, pas de petite trouvaille ni de morceau déniché par hasard. Non, cette semaine, on fait dans le classique, le mythique, le carton d’un autre siècle (et oui…). Pas besoin de vous présenter la Madone, vous la connaissez tous. Depuis deux jours, je me repasse en boucle tous ses plus grands tubes, quand d’autres carburent à la musique d’ascenseur (ou de film de cul des années 80, c’est selon…) – c’est fou ce que les jeunes mettent leur musique fort ! L’esclave de l’autre côté du bureau nous fait gentiment partager ses goûts musicaux douteux, d’où mon exil forcé, retranchée derrière mes écrans et surtout, surtout, mes écouteurs vissés profond dans les oreilles.
Bon, l’humeur du jour est au féminisme amoureux (si, si – et merci à une certaine warrior qui 's’est prise pour Uma dans Kill Bill dernièrement dans ses relations avec un homme qui n’en est certainement pas sorti indemne) : les filles, (S)EXPRIMEZ-VOUS !