Les modes se suivent et ne se ressemblent pas. Un jour on vous dit rouge, le lendemain c'est bleu Klein, quand on ne passe pas par le jaune poussin (ou soleil, à ne pas confondre avec le plissé du même nom). Ce qui ne change pas, c'est que chaque saison on nous annonce LA tendance à suivre, LE créateur qui va bien et LA pièce indispensable des trois prochains mois. Bref, l'industrie de la mode est en marche. Et puis il y a des petits qui deviendront certainement grands, parce qu'ils ne pensent pas "mode", "tendance", "pièce ultime", mais "générosité", "partage", "unité". C'est le cas de One One One Wear.
A l'origine, deux amis, réunis autour d'un concept éthnique, éthique et graphique, largement inspiré de la culture reggae. Pas de long discours ici, puisqu'ils expliquent eux-mêmes leur idée:
Je les ai trouvés au Who's Next où ils étaient la seule nouvelle marque française. En-dehors d'un concept imaginé autour de leurs goûts et de leurs valeurs, ils ont choisi de penser plus loin que le bout de leur nez, ce qui ne fait pas de mal, surtout dans le monde de la mode.
Pour plus d'infos: www.myspace.com/oneoneonewear