Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 12:25

Les Nuits Capitales, késako? Des soirées qui réveillent Paris pour démontrer que notre belle capitale est également l'une des capitales de la fête, une réponse à la pétition "Paris : quand la nuit se meurt" dont les instigateurs se trouvent être aussi les concepteurs des Nuits Capitales.

Nuits-capitales-2010.jpg

Point de rencontre des musiques qui rythment la vie des parisiens, les Nuits Capitales s'étalent sur cinq nuits (du 17 au 21 novembre), de 20h à l'aube, avec de nombreux événements disséminés dans la capitale. Concerts, performances, mais également lieux transformés le temps d'une soirée seront au rendez-vous. Sur la Seine, des croisières électro, dans le métro, des concerts, dans un bus, des DJs. Bref, tout un panel d'événements qui vont ravir les clubbeurs en mal de sortie.

Pour participer à ces Nuits Capitales, rien de plus simple : il suffit de s'inscrire sur le site pour obtenir le pass qui donne droit ici à une réduction sur l'entrée, là, à deux entrées pour le prix d'une, ou encore à des verres gratuits. Vous trouviez que la nuit parisienne s'éteignait doucement? Rendez-vous dès ce soir pour en découvrir une autre facette. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires