Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 18:38

Après les bonnes résolutions de début d'année, me voilà rattrapée par autre chose : mon anniversaire. une étape de plus, une année de plus et, évidemment, le temps d'un nouveau bilan. Là où j'ai de la chance, c'est qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau depuis le nouvel an.

Joyeux-anniversaire.gif

Donc, par coquetterie, je tairai mon âge. Il y a un moment dans la vie d'une femme où il faut savoir faire preuve de discrétion à ce sujet, et je pense que ce moment est arrivé.

Où en suis-je donc de ma petite vie aujourd'hui? J'ai un travail, un vrai, avec un bureau, un patron, un salaire. Oui, alors ça c'est quand même la grande nouveauté par rapport à l'année dernière où je voltigeais encore en électron libre, de site web en rédaction d'articles pour une agence de presse (qui ne m'a toujours pas payée d'ailleurs. Encore un peu et je donne son nom).

J'ai également réalisé un site pour une ONG. Je me suis cassé la tête, j'ai vraiment bossé, tout ça en sachant que c'était juste pour la gloire (le site était un cadeau, ma BA de l'année en quelque sorte), mais j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice de la planète : j'ai participé à mon niveau et je n'en suis pas peu fière.

Et puis il y a ce vieux monsieur que je croise presque tous les matins dans le métro (ah oui, parce que je prends le métro, maintenant, mon pauvre vélo se sent bien seul, mais tant qu'il ne fera pas beau il restera à l'abri). Il ne le sait pas, mais, systématiquement, je lui donne la dernière pièce de mon porte-monnaie. Parce qu'il me fait de la peine et que je me dis que si ça l'aide, ce ne sont pas quelques euros qui vont me manquer (quoique, ça commence à faire...).

Mais ma grande découverte de l'année, c'est Bali. Bali, sa culture, ses paysages magiques, ses fonds époustouflants... Bali la magnifique. Et cette découverte m'a non seulement donné le goût de la plongée (I'm dying to dive again) et du surf (oui, on peut commencer le surf après 15 ans), mais aussi renforcé mon envie de voyager. Si je m'écoutais, je partirais faire le tour du monde en passant mes niveaux de plongée pour devenir dive master (ou instructor, pourquoi voir petit?) pour gagner ma croûte. Comment ça "je n'ai plus l'âge de ces conneries"? Pfff... Je demande une dérogation à l'état civil...

Enfin, il y a ce blog, qui va évoluer au fil des semaines. Et qui va être rattaché à mon site. Ben oui : maintenant que je ne suis plus attachée de presse, plus la peine de me cacher pour écrire. Non pas que j'aie utilisé ce blog pour parler de mes clients, non, ce serait même plutôt le contraire : je n'y ai jamais parlé que de ce dont j'avais envie de parler, et je ne voulais pas prendre le risque qu'un client me demande un article. Je reste indépendante dans mon écriture... C'est beau, non?

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à moi!

Partager cet article

Repost 0

commentaires