Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 18:30

Plus de trois ans qu'elle est sortie et que j'en rêve... Mes amis l'ont fait : depuis samedi, j'ai une nouvelle venue à la maison. Elle s'appelle PS3 et vient se caler entre la Wii et la PS2. Une vraie geekette comme on n'en fait plus!

PS3.jpg

Ma nouvelle amie est belle, aux lignes pures et a plusieurs qualités que ses copines n'ont pas : elle lit les Blue Ray, se connecte à internet, me permet de jouer en réseau (ok, la Wii aussi), de gérer des galeries photos, des vidéos, de charger tout un tas de trucs dont je ne sais s'ils sont vraiment utiles, mais qui les rendent par conséquent parfaitement indispensables.

A moi, donc, les soirées gaming, seule ou accompagnée, à dépasser la vitesse autorisée en jouant des pneus pour faire sortir de la route mes concurrents, les karaockés endiablés sur fond de Blondie ou de Black Eyed Peas, ou encore la baston à l'ancienne (Tekken rules!).

Pour ceux qui se demanderaient si ce blog mérite encore son titre, je répondrai qu'il serait temps qu'ils ouvrent les yeux : la tendance est à la geek attitude, cheveux en bataille et lunettes à grosse monture (même si, pour ma part, j'ai opté pour une éradication de ma myopie - quand on a suffisamment de geek-crédibilité, on peut se permettre ce type d'outrage).

Foncez donc à la FNAC vous offrir une console digne de ce nom et organisez des soirées gaming, tellement plus in que les sorties en boîte (d'ailleurs, peut-on encore sortir à Paris sans s'ennuyer..?), la tendance vous le rendra ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires