Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 11:17

StylistpickLes beauty box cartonnent depuis déjà quelques mois. Les petites culottes qui arrivent dans la boîte aux lettres aussi. C’est maintenant au tour des chaussures de voler tous les mois vers les fashionistas compulsives. Attention, il va falloir faire de la place dans votre dressing si vous ne voulez pas vous retrouver noyée sous les boîtes à chaussures. L’invasion est proche et vous allez adorer !

Le concept est on ne peut plus simple : vous vous inscrivez sur Stylistpick (le choix du styliste) et chaque mois on vous propose une sélection de chaussures, sacs et bijoux. Cette sélection semi-personnalisée aura été réalisée par des spécialistes (journalistes, stylistes…) en fonction de votre profil (non, vous n’échapperez pas au questionnaire). Vous aimez ? Vous choisissez votre modèle à prix unique (39,95 euros) et il arrivera chez vous quelques jours plus tard. Vous n’êtes pas séduite ? Joker, et on en reste là pour ce mois-ci.

Comme en Angleterre (pays d’origine de Stylistpick), il y aura un système d’abonnement, mais celui-ci ne sera pas obligatoire. En revanche, il donnera quelques avantages (bons de réduction, frais de livraison réduits, retours gratuits…).

Au final, c’est l’occasion de renouveler votre stock de chaussures régulièrement sans vous casser la tête. Vous avez (presque) un personal shopper qui vous mâche le travail, ce qui est déjà, pour certaines, une épine de moins dans le pied (c’est dans la thématique). Bon, et puis il faut bien l’avouer : on adore recevoir des paquets !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nine Trendy 06/03/2012 08:51

Bah finalement merci mais non merci. L'idée est hyper sympa, néanmoins j'aime (j'ai besoin) d'essayer mes chaussures "en vrai". Il m'est nécessaire de voir si elles ne me blessent pas et le tombé
qu'elles ont sur ma cheville. Bref, les chaussures par correspondance, très peu pour moi.