Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 16:10

Allez, aujourd’hui, c’est girly.

Et je vais faire a pub – encore – d’une marque qui me tient tellement à cœur que j’ai réussi à être la toute première cliente de la toute nouvelle boutique Kiehl’s sise rue du Commerce à Paris (au 88, si vous cherchez). Bref, ouverture jeudi dernier, et moi qui me pointe alors que la mise en place n’est pas terminée. Mais je voulais être la première, je le voulais vraiment, et là… j’ai réussi.

Kiehl's Midnight Recovery EyesCoup de bol, un conseiller rien que pour moi qui me fait un petit bilan de peau avant de m’ouvrir tous les testeurs (ben voui : z’étaient fermés puisque la boutique n’avait pas encore ouvert). Et là… moi qui pensais rester fidèle à mon contour des yeux Clinique (All About Eyes, ça veut tout dire), je me suis laissé tenter par le Midnight Recovery Eyes de Kiehl’s qui sent bon les huiles essentielles (lavande en tête).

Deux raisons à cela. La première : un contour des yeux c’est traître. Parce que pendant la nuit, le système lymphatique se met au repos et que la circulation ralentit. Donc le super contour des yeux riche et confortable dans la journée engorge tout le système lymphatique. Bonjour les poches le matin. Deuxième raison : un contour des yeux spécifique pour la nuit (donc qui, a priori, évite les effets secondaires sus-mentionnés) qui sent bon, je suis fan ! Et puis la lavande, c’est bien connu, ça favorise le sommeil. Midnight Recovery Eyes : le premier contour de l’œil qui te fait dormir !

Verdict : testé et approuvé !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nine Trendy 22/02/2012 13:35

Encore une victoire de Sasha !