Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:14

Un vent de sexytude a soufflé sur le Musée d’Orsay l’espace de quelques minutes lorsqu’Etam a lancé son OPA en mode glamour. Le pitch ? Trois jolies filles venues visiter le musée et… y faire un défilé pour le moins non-conventionnel.

Rien de bien particulier au premier abord : trois bombes entrent au Musée d’Orsay vêtues de jolies impers de couleur. Rien de remarquable, si ce ne sont leurs belles gambettes. Mais alors que les visiteurs regardent les toiles exposées, les trois filles retirent soudain leurs impers pour se retrouver en sous-vêtements et parcourir le musée avant de regagner la sortie. Ca s’appelle une action coup de poing.

Seul hic : personne au musée n’était prévenu de cette action. Et – ce que la vidéo ne montre pas – les trois mannequins ont été interceptées par le service de sécurité.

Au final, la vidéo a été vue (à cette heure) 55372 fois sur Youtube alors qu’elle n’a été mise en ligne qu’il y a trois jours. Une initiative qui aurait pu être mieux mise en avant mais qui a tout de même fait son petit effet.

Les hommes risquent fort de se prendre d’une affection soudaine pour le musée… l’air de rien…

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Jeux de com'
commenter cet article

commentaires