Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 12:05

Que ne ferait pas Google pour ses afficionados ? Et ses nombreuses utilisatrices à qui, vraisemblablement, il manque quelque chose…

Une petite vidéo humoristique circule depuis le 30 août sur le web. Conçue par America Young, la vidéo met en scène une employée de Big G expliquant que la firme a su créer le boyfriend idéal : celui qui vous écoute, qui retient ce que vous lui dites, qui mémorise votre emploi du temps et les occasions à ne pas manquer (anniversaires, pendaisons de crémaillère, baby showers…), trouve vos clés quand vous les cherchez désespérément, celui qui devance vos désirs parce qu’il sait tout, mais absolument TOUT de vous

Le boyfriend idéal, dites-vous ? Hum, regardons cela de plus près…

Alors que MyLittleParis nous parle de l’homme à croquer pour se consoler du vilain méchant qui vient de nous larguer, G-Male apparaît comme le mâle ultime (ou pas). Mais, parmi les commentaires de la vidéo, cette question cruciale : G-Male saura-t-il trouver le G-Spot (point G) ?

Affaire suivre…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nine Trendy 12/09/2011 12:57


C'est bien mieux un homme qui ne connait pas notre date d'anniversaire : on peut lui faire le coup du "Quoi ?! T'as oublié ?!!!! Tu as intérêt à te faire pardonner ..." trois à quatre fois par an.
Pour les fêtes surprises il y a la meilleure amie. :)