Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 17:43

TongPresque une semaine que j’ai reposé le pied sur le territoire français et pourtant ma tête reste à Bali. Bali ? Oui, ce petit coin de paradis à l’autre bout du monde, Bali, le pays des gens souriants. Choc terrible en reprenant le métro : les parisiens ont mal au sourire, ça les ferait souffrir d’esquisser ne serait-ce que le moindre petit signe de bonheur. Paris fait la gueule, même sous le soleil.

C’est déjà suffisamment difficile de rentrer, mais si personne n’y met du sien, c’est pire que tout.

Pensée pour cette fille qui bosse 14 heures par jour dans un spa de Legian pour $50 par mois et qui affiche un smile à vous éclairer une journée.

Il n’y a quand même pas que le soleil qui fasse la différence…

Et si le secret du sourire exponentiel résidait dans le fait de porter des tongs à longueur d’année ? La médecine orientale met les pieds à l’honneur. Peut-être, alors, suffirait-il de les libérer pour ne plus s’encombrer l’esprit avec des tracas qui n’en sont pas.

Ma vie en tongs, été comme hiver (surtout un hiver à 35°C)… Et si le bonheur ne tenait qu’à ça ? Un bout d’île, les orteils en éventail et le sourire 24/7…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nine Trendy 30/08/2011 18:19


Lors d'un plein hivers à Paris (ou d'un été comme nous avons) il faut savoir adapter. Oui à la tong mais enfermée chez soi dans un appartement chauffé à 27° ! On peut quand même viser du sourir 12h
sur 24 ?

http://tendanceguest.over-blog.com/


Sasha 31/08/2011 11:57



Ou avec de grosses chaussettes ! Tant qu'il ne pleut pas...