Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 19:00

Voca PeopleLes Voca People, c’est une troupe d’anonymes interchangeables dont le propre est de pouvoir se remplacer les uns les autres durant les tournées (enfin, dans la même tessiture, sinon ça ne fonctionne pas). Tous habillés de blanc des pieds à la tête (si, si, la tête aussi), ils font de leur voix un instrument étonnant.

En ce moment, les Voca People sont à Bobino où ils enchantent les soirées au rythme des standards de l’histoire de la musique. Certains diront qu’ils n’ont pris que du “facile” (comprendre “que tout le monde connaît”) tandis que d’autres seront tout simplement subjugués par ces musiciens à part. Car ils ne sont pas que chanteurs (c’est d’un commun !). Non, eux, ils sont la musique et de leur bouche sortent des sons qui leur permettent de se passer d’instruments.

Certes, l’histoire de leur petit spectacle est un brin gentillette, pour ne pas dire franchement neuneu (des extra-terrestres qui ne peuvent pas rentrer chez eux because ils n’ont plus d’énergie pour leur vaisseau, mais la vie c’est l’énergie, la musique c’est la vie… Je vous laisse deviner la suite), mais l’expérience est bel et bien là : sous vos yeux ébahis et vos oreilles enchantées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires