Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 16:23

Google Lancé cette semaine, le réseau social de Google serait l’outil ultime, la contre-attaque Facebook, l’avenir du réseau social. Déjà perçu comme l’outil social pour les pros par Nicolas Bordas, Google+ a le mérite d’avoir fait le buzz cette semaine. Et la question que tout le monde se pose : comment voir par nous-même ce qu’il en est réellement ?

Parce que, comme le réseau aSmallWorld, Google+ fonctionne par invitation. T’es pas invité ? Tu n’entres pas. Google+ est donc devenu en l’espace de quelques jours The place to be. A côté, ce bon vieux aSW fait figure de parent pauvre (d’ailleurs, on y trouve désormais de tout et de n’importe quoi, les gens utilisant leurs invitations de peur de les perdre, quitte à inviter “le fils de la gardienne qui cherche un stage et que ça pourrait aider”).

Bref, les community managers de tous bords aimeraient bien aller y faire un tour, sur Google+. C’est la course à celui qui obtiendra le précieux sésame en premier et pourra en parler sur son blog en décryptant les fonctionnalités du futur selon Google. L’attente est terrible, le suspens intense… Et c’est là qu’eBay entre en jeu..!

eBay où on trouve des invitations Google+ pour la modique somme de $17,97. Et non, ce n’est pas une blague ! Big G a tellement fait de buzz autour de sa plate-forme toute belle toute neuve que le monde se presse et que des petits malins se sont empressés de voir le potentiel financier s’ouvrant à eux. Donc on résume : vous avez des invitations Google+ ? Vous pourriez bien faire monter les enchères.

A vous de jouer !

http://cgi.ebay.com/Google-Invite-google-plus-INSTANT-DELIVERY-/250847461885?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a67ac81fd

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Jeux de com'
commenter cet article

commentaires