Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 16:44

Que de choses se sont passées cette semaine ! Et dire que j’ai à peine eu une minute à moi pour en parler, fête du cinéma oblige (et oui, déjà cinq films à mon actif en passant mes journées au boulot. Respect, moi je dis).

Bref, je vais donc vous faire un petit condensé de ce qu’il ne fallait pas louper cette semaine. Dans l’ordre ou dans le désordre, peu importe.

1. Le pape a twitté ! C’est ce qu’on appelle le Vatican 2.0 : maintenant, tous les bons catholiques pourront se rendre sur le site news.va. Ca promet !

2. Google a lancé son Google+. De là à dire que Facebook court à sa perte comme l’avancent certains, il ne faut pas pousser. Le réseau des réseaux a encore de beaux jours devant lui, même si le jeune Mark ne réussit pas (pour le moment) à l’ouvrir aux moins de 13 ans.

3. Une nouvelle vidéo pour lutter contre les IST : après Smutley le chat et Willy le touriste, c’est au tour de Syphilis et ses amis de s’inviter chez vous par le biais d’une vidéo virale. Moins bien réussie que les deux autres, mais l’effort est à considérer…

4. Deux otages libérés. Ouf ! Il était temps, et ils arrivent à point pour les grandes vacances. Petits veinards, va !

Greenpeace s'attaque à Volkswagen

5. Greenpeace a remis ça. Après Barbie, c’est Volkswagen qui se retrouve dans le collimateur de Greenpeace qui a eu l’excellente idée de retourner la pub Passat contre la marque : VW devient l’Etoile Noire et menace de détruire la Terre (à cause de son opposition à deux lois européennes pour la protection du climat). Avec un joli site pour appuyer tout ça.

Partager cet article

Repost 0

commentaires