Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 18:36

Living colorsOui, alors là, j’en suis certaine, je passe pour une folle. “Couleurs vivantes” ? Ben voyons ! Et pourquoi pas “étoiles dansantes”, aussi ? Pour peu, vous penseriez que je commence des trucs pas légaux-légaux… Même pas ! Bien au contraire. Je fais juste de la traduction littérale pour vous parler d’un objet de désir : la lampe Living Colors de Philips. Là, vous situez mieux ?

Depuis qu’elle a été lancée, elle fait presque office de symbole. D’ailleurs, pas plus tard qu’il y a quinze jours, j’ai reçu un email pour acheter (groupé) des cousines de l’originale. Pas folle, la guêpe, plutôt que d’investir dans de la copie (peut-être de très bonne qualité, allez savoir), je suis allée faire un tour sur la Toile. Ah, mais c’est que je suis une vraie fille de mon époque, moi : quand je veux quelque chose, je commence à fouiner sur le net pour trouver la meilleure offre !

Bref… La Living Colors, ça fait un bout de temps que je l’avais rangée bien au chaud dans un coin de mon esprit et que je n’y pensais (presque) plus. Jusqu’à ce mail (il faudra que Philips pense à remercier le fabricant de l’autre lampe qui l’a proposée sur MyFAb). Et là, ce fut la révélation : je voulais, que dis-je… j’avais impérativement besoin de ma Living Colors rien qu’à moi. Ca s’appelle une pulsion d’achat, syndrome très féminin.

Inutile de préciser que, bien entendu, je n’ai pas pris le modèle de base; Ni même les nouvelles en format mini. Non, je me suis offert la V2 avec des fleurs et des papillons (ceux qui me connaissent savent mon penchant pour les papillons). Et je peux vous dire que depuis qu’elle illumine mes soirées (au moins trois jours, c’est vous dire !), j’en vois de toutes les couleurs ! (euh… je sors..?)

Partager cet article
Repost0

commentaires