Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 15:47

RoccoMa che ! Vous ne connaissez pas Rocco ? Le grand Rocco (oui, bon… pas de mauvais jeu de mots) ! Celui-là même qui s’est fait remarquer dans des pubs pour Sixt (c’est vrai, je ne vous en ai pas parlé, j’y remédierai très vite, promis, même si ça date un peu).

Rocco le gâté, donc, qui ne manque pas de me faire rire quand il passe dans des émissions françaises (“une fille, quand tu lui en mets une de 25cm, une fois qu’elle est dedans, elle te demande jamais de la retirer” – enfin, en substance, je ne me souviens pas des termes exacts de cette déclaration), s’engage contre l’abandon des animaux et fait valoir un argument… de taille !

Et oui ! Pas peu fier de son anatomie qui la rendu célèbre, l’acteur italien menace de s’en prendre aux abrutis crétins demeurés propriétaires d’animaux qui auraient décidé de les laisser sur le bord de la route au moment de partir en vacances. Pour ceux qui auraient besoin d’une traduction, je vous propose sobrement : “si tu l’abandonnes, je t’encule”. Pas très classe, je le reconnais, mais il y en a à qui ça risque de filer les chocottes. Et d’autres… qui vont s’empresser d’acheter un chien !

Partager cet article
Repost0

commentaires