Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 12:28

Ne croyez pas que je sois adepte de la théorie du complot, mais, comme je vous le disais dernièrement, toute cette histoire, moi, je n’y crois pas plus que ça. En revanche, je n’ai jamais été contre un peu d’humour. Alors merci à ma petite stagiaire qui m’a fait passer cette vidéo (il faut dire que je les fais beaucoup rire, mes stagiaires, avec tout ce que je vois passer sur cette affaire et que je m’empresse de leur répéter).

Donc je me gausse devant cette vidéo mais n’en demeure néanmoins pas certaine que toute cette petite affaire n’est pas très claire. Mes stagiaires (que je n’ai nullement menacées en cas de désaccord avec moi, je tiens à le préciser) et mes amies qui n’ont pas le QI d’un pois-chiche font de même. Allez, DSK, nous on vote pour toi !

Partager cet article
Repost0

commentaires