Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 12:17
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Hugh Laurie va marquer ce printemps 2011. Pourquoi ? Et bien tout d’abord parce que la série culte Dr. House revient dès ce soir sur TF1. Mais ce n’est pas tout : Hugh Laurie, le médecin le plus cynique au monde, a sorti son album en France hier. C’est ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups.

Loin de moi l’idée de prétendre que TF1 et la maison de disques seraient de mèche, mais…

C’est tout de même ce qu’on appelle un joli coup de pub, non ? Ou alors une heureuse coïncidence, c’est selon… Il ne manquerait plus qu’un petit roman sorti de derrière les fagots (oui, parce que Mister Laurie est non seulement acteur et musicien, mais il a également un certain talent d’écriture, comme en témoigne son “Tout est sous contrôle” – que j’avoue ne pas avoir lu).

Finalement, pour un comédien qui a eu du mal à voir sa carrière décoller, Hugh Laurie a décidemment bien rattrapé son retard. Nul doute que quelques millions d’yeux seront vissés devant leur téléviseur ce soir pour suivre les aventures de l’incroyable diagnosticien accro à la Vicodine. Pour autant, les fans seront-ils tentés par l’album du sieur Laurie ?

Bien que n’ayant pas regardé TF1 dernièrement (pour cause de vacances lointaines, mais vous aurez droit au récit de mes aventures du bout du monde sous peu), je ne peux m’empêcher de penser que nouvelle saison de Dr. House + sortie de l’album du personnage principal, ce n’est pas tout à fait un hasard. Reste à savoir si la FNAC va accuser une rupture de stock préméditée ou bien se coltiner des invendus pour cause de non-transcendance d’un média à l’autre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Jeux de com'
commenter cet article

commentaires