Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 18:21

Guide Viceland pour pécho des meufsAvant, il y avait les conseils de drague qu’on se passait de père en fils (voire de mère en fille, mais la finalité n’était pas la même : d’un côté attraper la donzelle du coin, de l’autre le bon parti en vue). Puis il y a eu les conseils des animateurs radio (aaah ! la grande époque de Doc et Difool..!). Il y a aussi eu le courrier des lecteurs (Miss Tic et ses idées qui m’ont toujours fait penser qu’en guise de conseillère les lecteurs avaient affaire à un conseiller). Maintenant il y a les coachs de drague (pitoyable, mais il paraît que ça marche – une niche qui vaudrait de l’or dans le monde des services).

Et puis il y a le guide Vice pour pécho des meufs..!

Késako ? Mazette, comment ça, vous ne connaissez pas le magazine Vice ? Fissa sur le site (www.viceland.com) pour vous refaire une culture. Vice, c’est le magazine qui dit tout, sans mâcher ses mots, avec un style qui ferait pleurer plus d’un journaliste d’un canard dit “sérieux”.

Et quand on y met les formes, bien entendu, on peut se lâcher sur le fond, voire sur le vocabulaire un brin… caustique ? provoc’ ? cru ? Peu importe, l’essentiel est que le guide Vice pour pécho des meufs est une bible à lui tout seul, un pamphlet pour mâles en chasse (mais ayant oublié leur équipement en route), un cours magistral dispensé gratuitement aux délaissés de la séduction.

Alors, me direz-vous, que fait une fille de bonne famille devant un texte pareil..? La réponse est simple : elle se marre ! Elle éclate de rire à chaque ligne. Elle pleure devant son écran. Parce que le fait est que ce petit guide est une pépite pour qui sait donner dans le second degré (les autres, je me demande encore ce que vous faites ici). Il y en a pour tous les goûts, avec classification et conseils selon le profil du séducteur et la nationalité de la proie à mettre dans son lit (car c’est bien de ça qu’il s’agit). L’auteur nous gratifie d’un développement poussé des étapes de la technique de drague, un truc que votre frère boutonneux aurait bien aimé avoir pour éviter les écueils de la séduction façon papa, plus tellement à l’ordre du jour.

Pour autant, inutile de vous préciser que dans ce guide les femmes sont de purs produits de consommation avec, toutefois, quelques restrictions pour les novices mal armés. C’est comme l’hôtel : pour la suite 5*, il faut bosser un peu plus que pour la chambre en Formule 1… En trois mots : insupportable, indispensable, incontournable !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nath 17/05/2011 17:36


Bon courage :D


Nath. 09/05/2011 21:59


Bon article, je ne connaissais pas ce blog mais il gagne manifestement à être connu ; à bientôt j'espère.


Sasha 17/05/2011 11:37



Merci Nath, je vais essayer de continuer dans cette voie (et désolée pour le délai de réaction !)



toto63 06/04/2011 16:57


Yo, va pecho