Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 15:51

Voilà une bonne occasion de vous faire partager un morceau que j’aime beaucoup, même si je ne l’avais pas entendu depuis longtemps : I Like the Way You Move des Bodyrockers. Un tube comme on les aime, plein de peps, qui donne envie de danser avec juste ce qu’il faut de côté rock pour être dans la tendance même… ouh la la… longtemps après sa sortie..!

Les filles apprécieront sans doute également le clip qui fait la part belles aux artistes auxquels on a nous aussi envie de dire “I like the way you move” et bien plus encore (pour cette raison, j’ai choisi une version moins sympa musicalement, mais dont la vidéo est de bien meilleure qualité). Le fait est que le beau gosse à la mèche dans les yeux continue de faire recette, et là les groupies sont gâtées.

Toujours est-il que le plus surprenant dans l’histoire, c’est qu’aux dires d’un magazine féminin renommé ce morceau serait le préféré du prince William et de sa dulcinée propulsée it girl en vue d’un certain mariage qui devrait être célébré le 29 avril prochain (qui sera de fait un jour chômé au Royaume-Uni, dommage que Nicolas n’y ait pas pensé lorsqu’il a épousé Carla). On imagine mal, cependant, l’ouverture d’un bal à Buckingham avec les Bodyrockers. C’est la reine qui nous ferait une attaque !

Et c’est là qu’on doit remettre les choses à leur place :  certes, 1900 invités dans Buckingham Palace, ça peut paraître tentant, voire carrément sympa pour faire la fête. Mais réfléchissez-y à deux fois (non que Buckingham fasse partie de vos possibilités pour votre mariage, quoique… Harry est toujours dispo, non ?) : 1900 invités, dont une majeure partie que vous ne connaissez pas mais qu’il a fallu inviter, protocole oblige, et devant lesquels vous allez devoir donner le change sans pour autant vous laisser aller à une fiesta d’enfer…

Parce que c’est bien ce qui attend les futurs mariés : une ribambelle de chefs d’état et de personnalités du gotha, les yeux rivés sur eux, avec en prime des photographes à l’affût du moindre faux-pas. Bonjour l’ambiance ! Inutile de préciser que le verre de trop est à proscrire, et l’électro à bannir. Alors, les filles, ça vous tente toujours un mariage de princesse..?

Partager cet article

Repost 0

commentaires