Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 15:59

Vous connaissiez les lapins crétins, vous passez des soirées entières à vous battre contre les personnages de Tekken ou à affronter vos amis en chant et en danse avec Singstar ou Just Dance ? Voilà un jeu d’un genre nouveau qui devrait réveiller les plus patachons d’entre vous.

Gamers d’aujourd’hui et d’hier, méfiez-vous des jeux de demain, vous pourriez bien être surpris.

Selon quelques infos, Ubisoft lancerait un jeu intitulé “We Dare”, traduit en français par “Petits flirts entre amis”. Inutile de vous faire remarquer que cela fait immanquablement penser au Truth or Dare de notre adolescence (Action ou vérité pour les francophones)…

Lancé à grands renforts de vidéo interactive dont vous êtes le héros choisissez la fin, le jeu devrait passionner plus d’un amateur de coquineries en tous genres.

Oui, bon, ça sent le fake à plein nez, mais…

… et si un tel jeu était lancé, quel public se précipiterait pour l’acheter ? Vous vous imaginez, au rayon de la FNAC, demander un jeu dont le but avoué est de se terminer en partie fine ? Parce qu’évidemment, il ne serait pas dans les rayons, entre Harry Potter et Super Mario, là où les gamins se ruent pour tenter d’arracher à leurs parents un cadeau pré ou post-Noël.

Quoiqu’il en soit, fake ou pas (non, mais sans rire, c’en est un, forcément…), ces petites vidéos qui commencent à sérieusement faire parler d’elles remettent au goût du jour les soirées libertines, et positionnent votre salon comme le nouveau club échangiste à la mode. Et, pour aller plus loin, on peut imaginer la foultitude de gadgets dérivés du jeu (pour le joueur solitaire, pour ceux qui auront déjà passé tous les niveaux) et de défis supplémentaires, tenant plus du porno trash que du romantique fun.

Alors, vous lancez les invitations à vos potes pour une spanking party chez vous ? A coup sûr, ça changera de Need for Speed

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Jeux de com'
commenter cet article

commentaires