Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 15:10

Ca s'est passé mercredi, en pleine fashion week dans un petit bar branchouille de l'avenue de l'Opéra. Le Nuage des filles a organisé une première soirée pour faire se rencontrer les bloggeuses sévissant sur le net. Modeuses, créatrices, artistes, beauty addicts... se sont retrouvées le temps d'un cocktail. L'occasion de papoter, de découvrir des consoeurs de plume et de mettre, enfin, des visages sur des pseudos.

Au programme des réjouissances, des petits fours, parce que les filles entre elles ne chipotent pas sur trois feuilles de laitue, champagne et présentations des partenaires de la soirée. On a donc pu découvrir la nouvelle collection Etam, prêt-à-porter mais aussi maillots de bain et vêtements pour la femme enceinte. L'Oréal était aussi de la partie avec toutes les nouveautés make-up (vive le minéral!) et cosméto (pour garder ad vitam aeternam notre teint frais de jeune fille en pleine forme). Enfin, un site de rencontres d'un genre nouveau, Come in my world, qui mise sur le dialogue et de "vraies" rencontres, sans passer par un questionnaire à rallonge (comme dans la vraie vie, quoi). Bon, j'avoue: il y en avait d'autres, mais je n'ai pas tout suivi, occupée que j'étais à regarder autour de moi pour découvrir qui se cache de l'autre côté de la toile.

Parce que, et c'est bien dommage, les badges avec nom et pseudo étaient malheureusement assez difficiles à lire pour ne pas dire complètement inutiles. Ca a été le gros bémol d'une soirée partie sur une excellente idée. Moi qui me faisait une joie de découvrir Strange Lady, il semble qu'il me faudra attendre la prochaine fois. En revanche, je peux maintenant dire que Laurie est aussi sympa que ces dessins sont décalés. Fille à suivre...

Et puis, honnêtement, on a été gâtées. Enfin, surtout moi, qui ai fait partie des heureuses gagantes de petits cadeaux ort sympathiques offerts par les partenaires. Je suis donc rentrée chez moi avec un sac rempli de produits L'Oréal: gloss, crème de jour, pour les yeux, ombres à paupières, blush, mascara, rouge à lèvres... Quand on sait quelle folle de maquillage je suis, on ne peut qu'imaginer ma joie. Bon, alors, ok, le blush est un peu rosé pour moi, mais bon... s'il avait fallu qu'ils s'adaptent au profil couleur de chaque bloggeuse, on y serait encore! 

Bilan de la soirée: je suis rentrée chez moi comme après une bonne soirée entre copines (même s'il y en a beaucoup que je ne connaissais et ne connais toujours pas), avec en plus de quoi me pomponner pour quelque temps. Et je tiens à préciser qu'on a aussi pu profiter d'un petit show de Juliette Machin, dont le "tous les garçons et les filles de mon âge sont en concubinage' (sorry si je ne restitue pas les paroles exactes) me trotte encore dans la tête. Cette fille a du talent et des textes bien sentis posés sur une voix dont elle s'amuse, tout seimplement. A quand la prochaine..?



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Strange Lady 04/03/2008 17:11

Et non mari en déplacement professionnel, je n'y étais pas...mais pour une prochaine. On va finir par y arriver....

Sasha 05/03/2008 13:50

Il y aura certainement d'autres occasions!

laurie 03/03/2008 15:36

bien dit !