Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 17:24

Hier soir avait lieu au VIP une soirée en l'honneur du président de Facebook. Ni une, ni deux, je décide d'y aller, surtout après avoir vu que plus de 1500 personnes avaient répondu "présent". C'est donc avec une certaine surprise que j'ai constaté que nous étions si peu nombreux qu'une partie entière du club a dû être fermée. Quant aux looks déjantés attendus en pleine fashion week... je les attends toujours.
undefinedHeureusement, le VIP a bien une ou deux longueurs d'avance en ce qui concerne la tenue vestimentaire de ses serveurs. Il y a bientôt trois ans, à Saint-Tropez, j'ai été étonnée de voir des groupes d'hommes plutôt pas mal de leur personne écumer les rues du village en kilt. Ce n'est que le soir que j'ai pu constater que c'était le nouvel uniforme des serveurs made in VIP. Une excellente idée, à n'en pas douter. Enfin une avancée fashion digne de ce nom, qui plus est lancée par un club que je critiquais volontiers depuis quelques saisons.

Voici le look de la soirée, en remerciant le modèle.
undefinedRien à dire: l'association kilt en cuir noir + chemise noire + cravate en ton sur ton + tennis noires est définitivement parfaite. C'est la rock & roll touch idéale, pas too much (le kilt écossais fait franchement trop... écossais!), sexy juste ce qu'il faut, idéalement décalée. Messieurs, inspirez-vous et arrêtez le sempiternel jean-chemise. Si en plus vous assumez, c'est tout bon!
undefined
Ce ne fut donc pas une folle soirée, loin de là. Mais je dois tout de même concéder que la musique était vraiment bien (phénomène suffisamment rare pour qu'on puisse le remarquer). Je pense d'ailleurs réviser mon jugement sur ce club, à condition que ma prochaine soirée là-bas soit à la hauteur en cumulant bonne ambiance, belle clientèle et musique qui fait danser (jai bien écrit "danser", et pas musique "pour faire staïle on est top branchés mais personne ne bouge").

Finalement, la véritable animation de la soirée, je l'ai vue en sortant. Issac et Martin, acrobates du bitume, étaient à dix bornes de la fashion week, mais leur style et leurs performances méritaient bien une petite vidéo. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires