Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 17:34

Les modes se suivent et ne se ressemblent pas. Un jour on vous dit rouge, le lendemain c'est bleu Klein, quand on ne passe pas par le jaune poussin (ou soleil, à ne pas confondre avec le plissé du même nom). Ce qui ne change pas, c'est que chaque saison on nous annonce LA tendance à suivre, LE créateur qui va bien et LA pièce indispensable des trois prochains mois. Bref, l'industrie de la mode est en marche. Et puis il y a des petits qui deviendront certainement grands, parce qu'ils ne pensent pas "mode", "tendance", "pièce ultime", mais "générosité", "partage", "unité". C'est le cas de One One One Wear.
DSC00320.JPG
A l'origine, deux amis, réunis autour d'un concept éthnique, éthique et graphique, largement inspiré de la culture reggae. Pas de long discours ici, puisqu'ils expliquent eux-mêmes leur idée:
DINA7-2.jpg
Je les ai trouvés au Who's Next où ils étaient la seule nouvelle marque française. En-dehors d'un concept imaginé autour de leurs goûts et de leurs valeurs, ils ont choisi de penser plus loin que le bout de leur nez, ce qui ne fait pas de mal, surtout dans le monde de la mode. 

PLAKET2-copie-1.jpg

Des modèles originaux, qui ont une âme, un succès incontesté lors de cette édition du prêt-à-porter, une volonté de faire entendre leur voix, Martin et Matthias partent à la conquête du monde. On parle même déjà d'une implantation aux Etats-Unis puisque leurs t-shirts ont tapé dans l'oeil d'un agent américain.
Pour plus d'infos:
www.myspace.com/oneoneonewear

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fabienne 19/03/2008 11:13

bonjour Sasha, j'ai repérè 111wear au salon de janvier comme toi et c'est un grand bonheur pour moi de proposer leurs superbes T-shirts à mes clientes...Il y avait une autre marque française très intéressante au salon : Blue Bretzel ...à découvrir sans tarder ! http://autan-des-saveurs.over-blog.com/article-16785624.html
je garde ton blog en favori...bonne continuation. Fabienne;

Sasha 20/03/2008 17:14



Merci Fabienne. Je vais faire de même, car je trouve ton blog fort sympathique.


A bientôt!