Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 17:02

J'ai gagné! J'ai gagné! J'ai gagné! Et oui, c'est bien moi qui ai remporté le concours sex toys du site Les vingtenaires (www.vingtenaires.com pour ceux qui ne seraient pas encore allés y faire un tour). A moi, donc, de reprendre le flambeau après Charlotte dans Sex and the City puisque je vais enfin avoir mon Rabbit. C'est aussi l'occasion de faire le point sur l'addiction aux sex toys qui semble se généraliser.
astonbanniere2uz7ju6.jpg
Les sex toys, donc, vous connaissez. Ces petits jouets de toutes les tailles, formes, couleurs, pour s'amuser seule ou à deux (ou à trois, là encore, tout est permis). Cachés pendant des années, réservés aux "pervers" ou touristes visitant Pigalle, ils se sont démocratisés grâce notamment à Nathalie Rykiel qui les a mis à l'honneur dans la boutique Rykiel Woman. Aujourd'hui, on ne compte plus les annexes  de Yoba, Chambre69, et autres boutiques dédiées aux accessoires sexy.

Mais d'où vient cette étrange tendance qui consisterait presque à exhiber ses sextoys dans sa bibliothèque ou la table basse du salon? Et surtout: l'addiction à ces joujous pour grandes filles n'est-elle pas inéluctable? Combien de nouvelles recrues à chaque enterrement de vie de jeune fille où vibros et boules de geisha sont devenus incontournables? Les futurs époux devraient s'inquiéter depuis que le OhMyBod a fait son apparition et menace de les remplacer, et en rythme SVP!

Parmi toutes les nouveautés, pas évident de faire son choix. Alors des petits malins ont décidé de détourner le concept réunion tupperware pour en faire des apéros girly. Pour ce faire, direction la boutique Yoba qui propose un apéro chaque jeudi sur le thème des sextoys. Je prends le pari que ça sera pour le moins instructif et vous tiendrai au courant des conclusions d'une telle expédition. 

Quoiqu'il en soit, niveau détente des méninges, délires quotidiens et réflexions bien senties, le site des Vingtenaires est bourré de bons articles à mi-chemin entre le Cosmo-trash et le courrier du coeur (sic) de Playboy. Pas de langue de bois (n'y voyez aucun jeu de mots), mais une chronique de la vraie vie à suivre avec délectation, même pour la trentenaire que je suis. En attendant, j'ai rdv avec mon nouveau compagnon de jeux. Et, s'il n'est pas à la hauteur, je l'échangerai pour le modèle au-dessus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Fécilitation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Sasah,<br /> tu sais que je t'adore, toi et ta blondeur ! lol<br /> <br /> Appelle moi que l'on gère en direct ton soucis de "navigateur" qui te joue des tours (le vilain !) <br /> <br /> ps : l'addiction à ces joujous pour grandes filles n'est-elle pas inéluctable?<br /> <br /> alors sash : addict ?
Répondre