Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 10:43

Tout le monde vous le dira : le Cloud, c’est le top du top pour stocker vos fichiers et faire des sauvegardes. Pas faux. pas tout à fait vrai non plus. Parce que mine de rien, la sauvegarde physique c’est quand même pas mal, surtout quand on voyage et qu’on ne sait pas quelle sera la connexion. Et puis, je ne sais pas vous, mais moi, si je veux faire un backup de toutes mes photos, il va falloir soit que je paie un espace conséquent sur la Toile, soit que j’ouvre des dizaines de comptes GoogleDrive et Dropbox.

Bref, le casse-tête du disque dur se profile et on aimerait bien en avoir un chouette pour aller avec l’ordi profilé. Et là, surpraaaïïïse ! Le disque dur est devenu un objet design et certains constructeurs l’ont carrossé à l’image de leurs PC. C’est le cas d’Asus qui poursuit sa conquête de geekettes en pensant à elles avec des disques durs aussi pratiques et performants qu’ils sont jolis.

Deux modèles sortent du lot :

DD Asus Karim- le premier est tout simplement LE disque dur qui va avec LE mini PC de fille. Même design que le eeePC Karim Rashid, une protection anti-choc, une mémoire de 500 Go et un système de gestion du câble. Sur le papier (ou plutôt l’écran), il a tout pour plaire.

DD Asus rose slim

 

 

 

 

 

 

 

- le second, toujours chez Asus, est un peu le slim de la gamme. Ultra-fin, en aluminium brossé, rose - toujours -, doté d’une connexion USB 3.0, avec 500 Go, il a tout d’un grand !

Comme quoi les geekettes aussi peuvent avoir leur craquage soldes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires