Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 12:08

Fin novembre, une amie m’envoie un message avec cette simple questions : “on le prend ?” et un lien. Le lien menait vers un site de vente en ligne qui proposait… un calendrier de l’Avent spécial meuf.

Description de ce calendrier un peu particulier qui a remplacé, cette année, le calendrier Kinder dans ma maison : une grande boîte colorée avec, derrière chaque case, un vernis à ongles de la marque Ciaté. Ciaté, ce sont eux sui font les caviar pearls à ajouter à votre vernis pour un effet… 3D. Oui, c’est bien le mot, le gadget de la cosméto pour vos ongles.

Chaque matin, une nouvelle teinte. Ca a commencé par du rose shocking, ça s’est poursuivi avec du rouge glamour, du prune, de l’irisé, du nacré… Bref, autant de couleurs que de jours avant le 24 décembre, c’est dire si on va pouvoir s’amuser à se peinturlurer les ongles ce mois-ci !

Alors, même s’il est un peu tard pour vous cette année, gardez l’idée en tête pour l’année prochaine. Avec un peu de chance le calendrier sera réédité. En attendant, quelques photos pour vous rendre (un peu) jalouses…

Partager cet article

Repost 0

commentaires