Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 13:11

Avis aux féministes en herbe : vous n’allez pas aimer ce qui suit. En effet, si vous faites partie de celles qui refusent l’épilation, qui pensent qu’on vaut mieux que son apparence et qu’on ne devrait pas se changer pour entrer dans le moule, vous risquez la crise cardiaque. Pourquoi ? Parce que voici venu un produit made in India qui va vous hérisser les poils (vu qu’il vous en reste).

Il s’agit du Clean and Dry Intimate Wash. Ce “produit révolutionnaire” est un gel lavant intime à effet blanchissant. Oui, vous avez bien lu : à effet blanchissant. Parce qu’un vagin à la peau clair est plus séduisant qu’un plus foncé. CQFD…

Assez-vous, ce n’est pas le pire… Non, le pire vient avec la pub. Un gentil couple prend son petit déjeuner tranquillement. C’est mignon, c’est attendrissant, on voudrait presque être à leur place tant ils respirent le bonheur. Jusqu’à ce que… le mari ne puisse même plus regarder son café qui a la couleur du sexe de son épouse, laquelle est perdue dans ses pensées, traumatisée par cette fatalité qui ne quitte pas ses pensées. Classe !

Mais heureusement : Clean and Dry Intimate Wash est là pour débarrasser la belle de cette caractéristique si peu flatteuse et leur rendre le sourire à tous les deux…

On nous avait fait le coup du sexe trop proéminent, des grandes lèvres trop grandes, des petites toutes flapies… Maintenant, il va falloir compter avec la couleur. C’est vrai que le business du sexe… Je me demande si le produit est le même que celui qu’utilisait Michael… 

Partager cet article

Repost 0

commentaires