Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:43

Legging LacosteCette saison, Lacoste a fait fort avec de superbes silhouettes qui donnent envie d’aller en boutique. Vous me direz : les pubs, c’est fait pour ça. Mais voilà : la face cachée de la pub Lacoste, c’est que les vêtements n’existent pas ; vous pouvez toujours courir pour les trouver en boutique ou sur la webshop : ils n’ont été créés que pour la pub, pas pour vous.

C’est le cas de ce legging bleu et noir dont je vous parlais ici. Première déception à la boutique : il s’agit non pas d’un legging, mais d’une combinaison. Soit, les stylistes made in Lacoste ne peuvent pas voir tout bon. C’est regrettable, mais tout à fait excusable. Ce qui l’est beaucoup moins, c’est que ladite combinaison n’existe pas; il s’agit uniquement d’un prototype non commercialisé, créé uniquement dans le but de vous faire saliver.

Ah !

Donc chez Lacoste, le service communication estime que la collection réelle ne vaut pas la peine qu’on la montre et qu’il vaut mieux diffuser des images de chimères… C’est pas joli-joli, tout ça…

Donc pour résumer, l’équipe marketing Lacoste pourrait aussi nous dire : “regardez comme nos vêtements sont beaux. Vous les aimez ? Et bien ils ne sont pas pour vous !”

C’est bien ça, de la publicité mensongère, non ? Montrer des choses qui n’existent pas…

Partager cet article

Repost 0
Published by Sasha - dans Coups de Gueule
commenter cet article

commentaires