Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 11:07

Il y a des saisons pour tout : pour la robe col Claudine (sic !), pour le slim en cuir, pour la robe pull… Cette saison, c’est la jupe qui l’emporte. La jupe en version courte, la jupe en version classe, la jupe en version bicolore ou bi-matière, la jupe patineuse… Pour le travail ou pour sortir, les femmes de l’hiver 2012-2013 vont montrer leurs gambettes et faire tourner les têtes. Ce sont les hommes qui vont aimer !

Pour ne vous planter, suivez le guide :

Jupe bicolore The Kooples1. on choisit une jupe classe : pas la mini-mini piquée à sa sœur de 14 ans (fonctionne aussi avec la petit cousine, voire une fille ado). Courte, mais pas version ceinture. Le modèle qui claque ? Cette petite jupe The Kooples (oui, ça y est, j’ai craqué et investi dans une pièce de cette marque a priori dédiée aux tailles 36 et moins). Bicolore, bleu marine et noire, elle se fait sport avec un pull lâche, plus élégante avec un petit haut moulant. Le bon achat à ne pas louper.

Jupe patchwork Maje2. on aime le patchwork : exit le lisse, l’over-simple, le plat. Cette année, on mise sur le patchwork et les pièces design. Chez Maje, la petite jupe grise est même déclinée en robe pour celles qui veulent se lancer. Du gris, du noir, des matières différentes. Elle a tout pour plaire !

 

Jupe bi-matière The Kooples3. on donne dans le technique : retour vers The Kooples (c’est bien la première fois que je suis convaincue par leur collection). La jupe d’inspiration patineuse mais pas trop (on a quand même - un peu - passé l’âge), porte-feuille mais pas vraiment, avec du néoprène dedans (qui a découpé ma combi de plongée ???) se place en tête des coups de cœur.

Evidemment, les jolies jupe sont légion et Zara, Mango et Topshop en proposent de très sympas à des prix tout à fait abordables (attention : chez Topshop, la petite jupe patineuse gansée cuir n’est pas loin de la rupture de stock). Il ne reste plus qu’à trouver les chaussures qui sublimeront la silhouette…

Partager cet article

Repost 0

commentaires