Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 14:54

En cette période de matraquage électoral où il ne se passe pas une minute sur Twitter et Facebook sans qu’un ami / follower / vague contact retwitté ou partagé ne vous casse les pieds avec son plaidoyer pour ou contre l’un ou l’autre candidat, il est grand temps de s’attaquer à un autre problème : comment s’habiller en ces temps troublés par une météo peu propice aux petites folies printanières ?

On ne vous l’a pas dit pour ne pas vous inquiéter, mais ce temps maudit va durer. Profitez du moindre rayon de soleil car il ne saurait résister bien longtemps à l’assaut des nuages. Sortez fissa vos lunettes de soleil avant qu’elles ne meurent d’oubli au fond de leur étui. Et oui : les lunettes de soleil peuvent s’éteindre faute de sortie. Damned ! Tiendront-elles seulement jusqu’à décembre, date de la fin du monde ?

Jusque-là, il va falloir tenir bon et user de subterfuges pour rendre la grisaille plus supportable. Le total look noir / gris / bleu marine est à réserver aux grands dépressifs qui ont perdu tout espoir. Pour les autres, entamons une danse du soleil à base de couleurs de saison, la number one étant (au risque de radoter), le tangerine. Après le slim, voici donc venu le pull léger. Une fois de plus, on fait du cheap shopping et cette fois-ci c’est direction Monoprix (si, si) pour un p’tit pull punchy qui a déjà disparu de bien des rayons (il vous reste le site).

NDLR : la couleur de la photo du site n’a absolument rien à voir avec la couleur réelle qui a bien une pointe d’orangé…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

blackjack 28/04/2012 09:52

Hooo c'est trop mignon !