Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:12

Pitera Nine WestA Pâques, il y a celles qui vont avoir des œufs, celles qui vont avoir une poule ou des lapins, moi je vais avoir des chaussures. Et pas en chocolat ! (remarquez, parfois, les lapins ne sont pas en chocolat non plus…)

Bref, le froid qui est revenu nous rendre visite ne me décourage pas et le bon que je trimballe dans mon sac pour une paire de Pitera me conforte dans l’idée que dès ce weekend j’arborerai aux pieds une nouvelle paire de chaussures, de celles qu’on veut absolument pour marquer l’arrivée des beaux jours, des chaussures qui mettent du soleil dans la tête et des couleurs dans le style.

Les Pitera sont color block au possible pour être dans la tendance. Elles sont compensées pour galoper sur l’asphalte. Elles sont multicolores parce que c’est incontournable cet été. Elles sont fuchsia et orange parce que c’est girly mais pas Barbie.

Les Pitera, on les trouve chez Nine West.

Partager cet article

Repost 0

commentaires