Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 17:22

Je vous ai déjà parlé des produits Kiehl’s que j’aime particulièrement. Si je ne vous ai pas encore fait un topo concernant tous mes coups de cœur de cette marque (ça viendra, ne vous en faites pas, surtout que, si vous ne l’avez pas encore remarqué, une toute nouvelle rubrique a vu le jour : “Absolutely gorgeous”, consacrée, je vous le donne en mille, à la beauté), je vais, une fois de plus, leur faire un compliment.

Mot Kiehls“Leur” ? Oui, leur. Aux spécialistes Kiehl’s de la rue du Commerce, boutique fraîchement ouverte dont j’ai eu l’honneur d’être la première cliente. Tout d’abord parce qu’ils sont absolument adorables, même s’ils prétendent qu’ils ne “font que leur travail”. Si tous les commerçants pouvaient faire leur travail comme ça, le shopping serait bien plus sympa. Ensuite, parce qu’ils sont d’excellent conseil (la Midnight Recovery Eyes, c’est grâce à Bruno que je l’utilise chaque soir et, après plus d’un mois d’utilisation, je vois la différence : exit les yeux bouffis le matin, welcome le regard frais, n’en déplaise aux sceptiques qui me répètent que c’est dans la tête. Accessoirement, même si c’est dans la tête, ça fonctionne, alors j’achète). Enfin, parce qu’ils sont attentionnés. Preuve en est ce petit mot reçu par courrier. Un petit mot manuscrit (oui, chez Kiehl’s ils font partie de cette partie de la population qui sait encore se servir d’un stylo). Pas une photocop’ envoyée à toutes leurs clientes. Non, un petit mot rien que pour moi. Une attention à laquelle j’ai été sensible et qui st suffisamment rare pour qu’on la remarque.

Alors oui, c’est aussi ça, Kiehl’s : des conseillers qui prennent soin de vous et vous portent une attention particulière. Vous avez encore des doutes..?

Partager cet article

Repost 0

commentaires