Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Welcome

  • : Absolute Trendsetter
  • Absolute Trendsetter
  • : Variations d'une trendsetteuse parisienne qui parle de la mode, des tendances, de l'actu, de ce qui fera ou ne fera pas les tendances de demain
  • Contact

Recherche

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 18:59

Les infidèlesAh, Les infidèles, le duo de choc Gilles Lellouche et Jean Dujardin. deux mecs qu’on aimerait bien avoir comme potes, histoire de passer des soirées mémorables à pleurer de rire. De la bonne humeur à revendre, de l’humour à foison, des barres de rire à se partager… Alors quand ils s’associent pour nous pondre un film dont le titre et les affiches (qui ont fait scandale) nous mettent l’eau à la bouche, on fonce les yeux fermés et…

… et parfois on se dit malheureusement qu’on aurait pu les garder fermés, les yeux. Parce qu’il est gentil, ce film (enfin, ces films…). On s’attend à du bouillant, on se retrouve avec du tiédasse. Pas vraiment à la hauteur de ces deux talents. Alors oui, leur final fait son petit effet (quel pied d’entendre les deux racailles du fond de la salle qui avaient passé leur temps à faire des commentaires s’offusquer de “c’est dégueulasse"), mais on en aurait voulu plus. Plus de trash, plus de provoc’, plus de salace, plus de tout, quoi !

On passe quand même un bon moment, mais… il y a des longueurs… Des moments qui s’essoufflent… Des plats… Quand on connaît ces deux-là, on aurait plutôt pensé à des étincelles. C’est dommage…

Partager cet article

Repost 0

commentaires